CONSORTIUM SOINS
355, rue Victor Hugo
Parc Bertel 28
76300 Sotteville-les-Rouen
Tél. : 02 35 62 11 69
Fax : 02 35 62 20 51

Nos objectifs et nos engagements

Véritable trait d’union entre la ville et l’hôpital, notre structure permet de développer des traitements de type hospitalier à domicile moyennant une adaptation de la technique de soin aux contraintes de la maison. Les moyens matériels, au travers des nouvelles technologies d’administration, nous permettent de concilier efficacité, sécurité et qualité dans la démarche de soin infirmière.

C’est parce que l’offre de soin en secteur hospitalier est différente de celle du domicile qu’il est impératif de développer des interfaces qui puissent tenir compte des contraintes des deux parties afin d’organiser L’ALTERNATIVE A L’HOSPITALISATION.

Soucieux de centrer toute notre énergie à promouvoir le soin au patient dans son cadre de vie naturel, nous allions créativité et recherche pour sans cesse améliorer notre approche des soins et nos services à la personne.

Notre engagement :

Le 21ème siècle sera celui de la mise en réseau des acteurs de santé, de leurs connaissances, des services et des moyens afin de promouvoir les soins dans un cadre de vie choisi par le malade et donc source de réconfort. Cette évolution passe dès à présent par l’évaluation, la concertation et l’amélioration des pratiques de soin pour que demain le lieu de tous les traitements curatifs et palliatifs puissent être notre domicile.

Nous travaillons ainsi, tous les jours, à façonner un nouveau métier au service du malade :

INFIRMIER COORDINATEUR VILLE-HOPITAL.